Chine le meilleur Stade d'affichage à LED en ventes
Chine le meilleur Intérieur LED en ventes
Chine le meilleur Mur incurvé de LED en ventes
Chine le meilleur Affichage à LED Avant d'entretien en ventes
Au sujet de nous

La technologie Cie., Ltd de Shenzhen SILU est une entreprise de pointe privée se spécialisant dans le mur visuel de LED, l'affichage à LED Et les produits relatifs de visualisation. Notre société intègre la recherche et développement, la production et l'ingénierie de LED, et a beaucoup d'années d'expérience et de capacité dans la recherche et développement, production et entretien de divers produits d'écran de LED.

La société de Silu a un large éventail de produits, s'étendant de petits affichages à LED De lancement de pixel, les affichages à LED D'intérieur et extérieurs de location, affichages à LED De publicité fixes extérieurs, affichages à LED De périmètre de stade, les affichages transparents de rideau en LED, qui sont très utilisés dans la publicité, des valeurs, des stations, des routes, des aéroports, des hôpitaux, des banques, des stades, des rencontres sportives, des chaînes de télévision, des salles de commande, des théâtres et d'autres industries. En raison de son système complet, opération et de haute qualité stables, il est bien populaire et très utilisé par des clients et des associés.

Afin de satisfaire la demande du marché des produits de la protection de l'environnement économiseuse d'énergie et LED, nous améliorons constamment le niveau de l'automation de la technologie et de l'équipement de production, renforçons la conscience de gestion du marché et le concept de service, et tâchons de favoriser l'application des produits ultra-lumineux de visualisation de LED en cours de source lumineuse verte humaine.

Nous commettons pour fournir les produits et les solutions professionnels pour chaque utilisateur tous les mondes. Nous fournissons non seulement à nos clients et associés les produits de haute qualité de visualisation de LED mais fournissons également en excellente vente et services après-vente et support technique.

Client a jamais dit

Je tiens à dire que vos produits sont très bons. Merci pour toute votre suggestion, aussi bon service après-vente. -- Adela

Nous faisons confiance à la qualité de vos produits. C'est toujours le meilleur. Continuez ainsi, et nous établiront une relation commerciale à long terme avec vous. -- Charlie Bingham

China best Stadium LED Display on sales
China best Indoor LED Display on sales
China best Curved LED Wall on sales
China best Front Maintenance LED Display on sales
About Us

Shenzhen SILU Technology Co., Ltd is a private high-tech enterprise specializing in LED video wall, LED display and related visualization products. Our company integrates LED research and development, production and engineering, and has many years of experience and ability in research and development, production and maintenance of various LED screen products.

Silu company has a wide range of products, ranging from Small pixel pitch LED displays, Indoor and outdoor rental LED displays, outdoor fixed advertising LED displays, Stadium perimeter LED displays, Transparent LED curtain displays, which are widely used in advertising, securities, stations, highways, airports, hospitals, banks, stadiums, sports venues, TV stations, control rooms, theatres and other industries. Because of its complete system, stable operation and high quality, it is well popular and widely used by customers and partners.

In order to meet the market`s demand for energy-saving and environmental protection LED products, we constantly improve the level of automation of production technology and equipment, strengthen market management awareness and service concept, and strive to promote the application of ultra-bright LED visualization products in the process of human green lighting source.

We are committing to provide professional products and solutions for every user all of the worlds. We not only provide our customers and partners with high-quality LED visualization products but also provide with excellent sale and after-sale services and technical support.

Customer Ever Said

I want to say that your products are very good. Thank you for all your suggestion, also good after sales service. -- Adela

We trust the quality of your products. It always the best. Keep this going, and we will establish a long-term trade relationship with you. -- Charlie Bingham