aboutus

Shenzhen Silu Technology Co., Ltd

Shenzhen Silu Technology Co., Ltd Shenzhen Silu Technology Co., Ltd Shenzhen Silu Technology Co., Ltd Shenzhen Silu Technology Co., Ltd
1 2 3 4
Type d'entreprise: Fabricant
Distributeur/grossiste.
Exportateur
trading Company
Vendeur
Main Marcket: l'Amérique du Nord
l'Amérique du Sud
Europe de l'Ouest
Europe de l'Est
Asie du Sud
Moyen-Orient
Dans le monde entier
Marques: SILU
Nombre d'employés: 50~100
Chiffre d'affaires: 2,000,000.00-6,000,000.00
Année d'établissement: 2016
Export pc: 70% - 80%
Au sujet de nous
-01-
Intruduction

La technologie Cie., Ltd de Shenzhen SILU est une entreprise de pointe privée se spécialisant dans le mur visuel de LED, l'affichage à LED Et les produits relatifs de visualisation. Notre société intègre la recherche et développement, la production et l'ingénierie de LED, et a beaucoup d'années d'expérience et de capacité dans la recherche et développement, production et entretien de divers produits d'écran de LED.

La société de Silu a un large éventail de produits, s'étendant de petits affichages à LED De lancement de pixel, les affichages à LED D'intérieur et extérieurs de location, affichages à LED De publicité fixes extérieurs, affichages à LED De périmètre de stade, les affichages transparents de rideau en LED, qui sont très utilisés dans la publicité, des valeurs, des stations, des routes, des aéroports, des hôpitaux, des banques, des stades, des rencontres sportives, des chaînes de télévision, des salles de commande, des théâtres et d'autres industries. En raison de son système complet, opération et de haute qualité stables, il est bien populaire et très utilisé par des clients et des associés.

Afin de satisfaire la demande du marché des produits de la protection de l'environnement économiseuse d'énergie et LED, nous améliorons constamment le niveau de l'automation de la technologie et de l'équipement de production, renforçons la conscience de gestion du marché et le concept de service, et tâchons de favoriser l'application des produits ultra-lumineux de visualisation de LED en cours de source lumineuse verte humaine.

Nous commettons pour fournir les produits et les solutions professionnels pour chaque utilisateur tous les mondes. Nous fournissons non seulement à nos clients et associés les produits de haute qualité de visualisation de LED mais fournissons également en excellente vente et services après-vente et support technique.

-02-
Histoire

La technologie Cie., Ltd de Shenzhen Silu a été fondée en 2016, est siégée la ville de Shenzhen et à Hong Kong, Chine.

Silu est un chef global dans la conception, la production, la distribution, et le service des affichages à LED Numériques, des murs visuels, et des produits de visualisation dans le monde entier.

Silu a gagné le lancement significatif LED de part de marché in fine et offre les affichages d'intérieur, extérieurs, fixes, et créatifs, aussi bien que d'autres solutions d'auxiliaire et d'éclairage pour le milieu urbain.

Nos produits ont été très utilisés dans diverses applications, par exemple, salles d'émission, arènes de sports, stades, réseaux de publicité, signage numérique de vente au détail, salles de commande, expositions, événements de large échelle et expériences culturelles numériques.

Relations clientèle

Ligne directe : +86-13717004700
Workingline : +86-755-23243136
Email : saga@atsilu.com

2019

  • Affichage à LED De technologie d'ÉPI et 4 LED dans la 1 livraison visuelle étroite d'affichages de mur des lancements LED de pixel aux clients
  • Les modules mous et flexibles de 240mmx120mm LED commencent à se vendre
  • Foyer de Silu sur la recherche et développement sur de petits murs de vidéo du lancement UHD LED de pixel

2018

  • La première fois enquête de satisfaction du client au service après-vente pour des produits de LED montrant la satisfaction plus de 90% avec la qualité et le service du produit
  • 1.875mm de Silu, affichages privés de module de 2.0mm 240mmx240mm LED sont choisis, acceptés, et identifiés par des clients
  • Silu obtient les nouveaux ordres plus d'affichages à LED De ² de 500m du jardin thaïlandais, la couverture de gamme 3.0mm, 4.0mm et 16mm.
  • La location de Silu et les produits de présentation d'affichage à LED Commençant à se vendre aux marchés
  • Silu gagne la « qualité et » les honneurs fiables de la technologie de TV, du bord visuel, de la vidéo de Digital, de la vidéo de gouvernement, et de l'entrepreneur de bruit et de vidéo

2017

  • Silu est allé bien à la société dans le domaine de LED pour passer les 6 millions retournent la marque
  • Silu conçoit et produit l'affichage à LED De lancement de pixel de la nouvelle série 2.0mm au jardin de Nongnooch comportant un grand mur de la vidéo 4k
  • AOC choisit des affichages à LED de Silu Pour des ensembles pour le stade de Lima au Pérou
  • Annonce d'affichage à LED Extérieur de double-support de Silu avec de nouvelles capacités pour les clients numériques fixes de panneau d'affichage

2016

  • Établissement de société et d'équipe de technologie de Silu.

-03-
Service

Tâchez au leader mondial dans le fournisseur de produit de LED des expériences visuelles

Rendant le monde plus visuel

Les sièges sociaux inoubliables et les visuels utiles qui prospèrent dans nos environnements de client a toujours été notre passion. Nous donnons à nos clients la capacité de voir : les images, les données, la publicité, le film, l'exposition, la présentation, le tableau de bord, le jeu. De cette façon, la technologie de reproduction d'image crée des expériences.

Nous concevons avec vous à l'esprit

Chez Silu, nous savons que nos clients ont des marques à construire, des sociétés à courir, le divertissement à créer, et leurs propres clients à enchanter. Et ces efforts exigent le plus de haute qualité, la fiabilité, et les résultats visuels. L'affichage d'information et d'images est central aux expériences que nous aidons à permettre et les résultats d'affaires qui sont produits.

Expérience et expertise en second lieu à aucun

Avec des décennies d'expérience de LED, de technologie de reproduction d'image à panneau plat, de projection, et du traitement, nous apportons l'expertise profonde de technologie à de grands défis de visualisation. Nous vous aidons à comprendre les options de technologie disponibles à vous et à apporter les dernières et meilleures offres pour soutenir.

Dans le monde entier et partout

Vous ne pouvez pas la réaliser, mais les occasions sont bonnes vous ont déjà eu vos yeux sur un affichage à LED de Silu. Nous croyons que vous trouverez Silu sur des téléviseurs, dans les lieu de rendez-vous publics comme des aéroports et des stations de train, dans les entreprises, les magasins de détail, et sur l'émission place, partout dans le monde.

Avec les opérations globales fortes qui incluent l'Asie, Amérique du Nord, l'Europe nous pouvons satisfaire aux besoins des clients globaux.

Relations clientèle

Ligne directe : +86-13717004700
Workingline : +86-755-23243136
Email : saga@atsilu.com

-04-
Notre équipe

Soyez un membre d'équipe de Silu

Regardez tout autour de vous et vous noterez que nous sommes sur le premier rang d'une révolution. Avec nos technologies marginales et une situation de marché ferme sur les marchés passionnants, c'est un temps idéal pour être une partie de cette industrie et pour joindre l'équipe de Silu car nous aidons à former les personnes de manière pensent environ et emploient des technologies de visualisation maintenant et dans l'avenir.

Faites les choses se produire

Dans cette industrie rapide, nous évaluons les membres de l'équipe qui sont investis dans faire des choses se produisent et travailler en équipe. Nous mettons le succès de nos clients d'abord et leur fournissons les solutions, la réactivité, et l'innovation inégalées.

Nous prenons nos travaux au sérieux, mais nous ne nous prenons pas trop au sérieux pour avoir de l'amusement au travail. Nous fixons nos normes hautes, nous sommes responsables de notre travail, et nous identifions tous nos collègues avons le travail d'extérieur des vies. Nous n'aimons pas le drame, à moins qu'il soit sur le grand écran, et encourageons chacun ici à fonctionner en collaboration. Nous gagnons ensemble plutôt qu'aux dépens de l'un l'autre. Nous énonçons nos vues fort, soutenons activement des décisions, et conduisons vers nos buts. Nous le faisons la bonne manière - moralement et avec intégrité-avec une poursuite implacable de conduire l'amélioration. Nous avons des clients à enchanter, marchés à impressionner, et un paysage toujours changeant de technologie diriger-nous n'avons pas le temps pour n'importe quoi moins que notre meilleur.

Nous vous invitons à jeter un coup d'oeil autour de nos pages de carrières et à explorer nos occasions, ce qu'il est comme de travailler chez Silu, et la façon dont nous tâchons de récompenser et maintenir les personnes douées.

Listes de JOB actuelles

Explorez une carrière avec Silu ou ses filiales

A l'attention de : M. Lee

Le dites : +86-13717004700

Coordonnées

aboutus

Shenzhen Silu Technology Co., Ltd

Shenzhen Silu Technology Co., Ltd Shenzhen Silu Technology Co., Ltd Shenzhen Silu Technology Co., Ltd Shenzhen Silu Technology Co., Ltd
1 2 3 4
Business Type: Manufacturer
Distributor/Wholesaler
Exporter
Trading Company
Seller
Main Market: North America
South America
Western Europe
Eastern Europe
Southeast Asia
Middle East
Worldwide
Brands: SILU
No. of Employees: 50~100
Annual Sales: 2,000,000.00-6,000,000.00
Year Established: 2016
Export p.c: 70% - 80%
About Us
-01-
Introduction

Shenzhen SILU Technology Co., Ltd is a private high-tech enterprise specializing in LED video wall, LED display and related visualization products. Our company integrates LED research and development, production and engineering, and has many years of experience and ability in research and development, production and maintenance of various LED screen products.

Silu company has a wide range of products, ranging from Small pixel pitch LED displays, Indoor and outdoor rental LED displays, outdoor fixed advertising LED displays, Stadium perimeter LED displays, Transparent LED curtain displays, which are widely used in advertising, securities, stations, highways, airports, hospitals, banks, stadiums, sports venues, TV stations, control rooms, theatres and other industries. Because of its complete system, stable operation and high quality, it is well popular and widely used by customers and partners.

In order to meet the market`s demand for energy-saving and environmental protection LED products, we constantly improve the level of automation of production technology and equipment, strengthen market management awareness and service concept, and strive to promote the application of ultra-bright LED visualization products in the process of human green lighting source.

We are committing to provide professional products and solutions for every user all of the worlds. We not only provide our customers and partners with high-quality LED visualization products but also provide with excellent sale and after-sale services and technical support.

-02-
History

Shenzhen Silu Technology Co., Ltd was founded in 2016, is headquartered in Shenzhen City and Hongkong, China.

Silu is a global leader in the design, production, distribution, and service of digital LED displays, video walls, and visualization products worldwide.

Silu has gained significant market share in fine pitch LED and offers indoor, outdoor, fixed, and creative displays, as well as other ancillary and lighting solutions for the urban environment.

Our products have been widely used in various applications, for instance, broadcast rooms, sports arenas, stadiums, advertisement networks, retail digital signage, control rooms, exhibitions, large scale events and digital cultural experiences.

Customer Relations

Hotline: +86-13717004700
Workingline: +86-755-23243136
Email: saga@atsilu.com

2019

  • COB technology LED display and 4 LEDs in 1 narrow pixel pitches LED video wall displays delivery to customers
  • Soft & flexible 240mmx120mm LED modules begin to sell
  • Silu focus on the research and development on small pixel pitch UHD LED video walls

2018

  • The first-time customer satisfaction investigation on after-sale service for LED products showing more than 90% satisfaction with product quality and service
  • Silu`s 1.875mm, 2.0mm private 240mmx240mm LED module displays are chosen, accepted, and recognized by customers
  • Silu gets the new orders over 500m² LED displays from the Thai Garden, range cover 3.0mm, 4.0mm and 16mm.
  • Silu`s rental and staging LED display products starting to sell to the markets
  • Silu earns "quality and reliable" honours from TV Technology, Video Edge, Digital Video, Government Video, and Sound and Video Contractor

2017

  • Silu became the company in LED field to pass the 6 million turn-over mark
  • Silu designs and produces new series 2.0mm pixel pitch LED display to Nongnooch Garden featuring a large 4k video wall
  • AOC selects Silu LED displays for sets for the Lima stadium in Peru
  • Announcement of Silu outdoor dual-backup LED display with new capabilities for fixed digital billboard customers

2016

  • Silu technology company and team establishing.

-03-
Service

Strive to the World's Leader in LED Product Provider of Visual Experiences

Making the World More Visual

Headquarters unforgettable and useful visuals that thrive in our customer environments has always been our passion. We give our customers the ability to see: the imagery, the data, the advertising, the movie, the show, the presentation, the dashboard, the game. In this way, display technology creates experiences.

We Design With You In Mind

At Silu, we know our customers have brands to build, companies to run, entertainment to create, and their own customers to delight. And those efforts require the highest quality, reliability, and visual performance. The display of information and imagery is central to the experiences we help enable and the business results that are produced.

Experience and Expertise Second to None

With decades of experience in LED, flat panel display technology, projection, and processing, we bring deep technology expertise to big visualization challenges. We help you understand the technology options available to you and bring the latest and best offerings to bear.

Worldwide and Everywhere

You may not realize it, but chances are good you`ve already had your eyes on a Silu LED display. We believe you`ll find Silu on television sets, in public venues like airports and train stations, in corporate offices, retail stores, and on broadcast sets, all over the world.

With strong global operations that include Asia, North America, Europe we can satisfy the needs of global customers.

Customer Relations

Hotline: +86-13717004700
Workingline: +86-755-23243136
Email: saga@atsilu.com

-04-
Our Team

Be a Member of Silu Team

Look all around you and you'll notice that we're on the forefront of a revolution. With our leading-edge technologies and a strong market position in exciting markets, this is an ideal time to be a part of this industry and to join the Silu team as we help shape the way people think about and use visualization technologies now and into the future.

Make Things Happen

In this fast-paced industry, we value team members that are committed to making things happen and working as a team. We put the success of our customers first and provide them with unparalleled solutions, responsiveness, and innovation.

We take our jobs seriously, but we don't take ourselves too seriously to have some fun at work. We set our standards high, we are accountable for our work, and we recognize all our colleagues have lives outside work. We do not like drama, unless it's on the big screen, and encourage everyone here to work collaboratively. We win together rather than at the expense of each other. We state our views out loud, actively support decisions, and drive towards our goals. We do it the right way - ethically and with integrity-with a relentless pursuit of driving improvement. We have customers to delight, markets to impress, and an ever-changing technology landscape to navigate-we don`t have time for anything less than our best.

We invite you to take a look around our Careers pages and explore our opportunities, what it's like to work at Silu, and how we strive to reward and retain talented people.

Current Job Listings

Explore a career with Silu or its affiliates

Attn: Mr Lee

Tell: +86-13717004700

Contact Details